Logo

Rechercher

visionnez la vidéo
 

Colloque en ressources humaine -2016

Équipe Alma-Lac-Saint-Jean, en partenariat avec Emploi-Québec, organise, le 10 novembre prochain, un colloque en gestion des ressources humaines s’adressant, tout particulièrement, à l’ensemble des entreprises et organismes du territoire de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est. Sous le thème : « Les ressources humaines au Cœur du développement stratégique », ce huitième colloque a pour but de sensibiliser et d’outiller les participants sur les pratiques novatrices en gestion des ressources humaines.

 

Durant cette journée, qui se déroulera à l’Hôtel Universel d’Alma, les participants échangeront sur les différentes pratiques novatrices. Elles seront abordées sous forme de conférences et d’ateliers. Nous avons fait appel à deux conférenciers de renom, des spécialistes chevronnées en gestion des ressources humaines. Des sujets aussi pertinents les uns que les autres seront abordés durant cette journée, où l’humour aura sa place. Ce colloque représente donc un moyen privilégié pour soutenir et aider les entreprises confrontées à ce défi.

 

Le colloque présentera également un salon des exposants qui regroupera une quinzaine d’entreprises et d’organisations qui sont reliées de près aux ressources humaines. Profitez de leur présence pour les rencontrer et échanger sur diverses questions de la main-d’œuvre.

 

Nous invitons les entreprises et les organisations à participer en grand nombre à ce colloque. De plus en plus, le recrutement et la gestion des ressources humaines sont au cœur des préoccupations pour assurer notre développement socioéconomique. Cette journée apportera un éclairage nouveau sur ces préoccupations et permettra d’échanger avec divers spécialistes en la matière, mais aussi de discuter avec d’autres entreprises et organismes qui vivent les mêmes problématiques.

 

 

seulement 55 $, vous aurez accès au colloque, incluant le déjeuner continental, le repas du midi et les taxes. 

 

 Dépliant décrivant le déroulement de la journée