Logo

Rechercher

visionnez la vidéo
 

« Des Gens avec l’accent sur l’Établissement »

 Communiqué de presse

Diffusion immédiate

  
« Des Gens avec l’accent sur l’Établissement »
 
Alma, le vendredi 30 octobre 2009 – Équipe Alma-Lac-Saint-Jean a organisé troisième activité d’accueil des nouveaux résidants de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est. Lors d’un déjeuner réseautage à la Boîte à bleuets, les représentants du milieu socioéconomique, ont souhaité la bienvenue aux dix récipiendaires, à leur conjoint ainsi que leur famille. C'est dans un esprit convivial et chaleureux que les participants ont fait mutuellement connaissance.
 
« Dans le but de faciliter l’établissement des nouveaux arrivants dans notre MRC, nous avons le plaisir de leur remettre une contribution d’Équipe Alma-Lac-Saint-Jean » a expliqué le président d’Équipe Alma Lac-Saint-Jean, M. Jean Paradis. « Les membres veulent démontrer par cette prime notre sensibilité à la réalité des nouveaux arrivants. Nous voulons signifier notre intérêt et l’importance que nous accordons à leur établissement dans notre secteur. »
 
Le Boni-Établissement a pour but d’aider et motiver les jeunes diplômés de 18 à 35 ans à s’installer dans la MRC de Lac-Saint-Jean-Est.
 
« Attirer une main-d’œuvre qualifiée pour permettre aux entreprises et organismes de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est de prospérer et d’évoluer de façon soutenue et équilibrée nécessitera de nombreuses interventions. La rencontre de ce matin est un moyen supplémentaire mis en place pour soutenir le milieu» de conclure, M. Paradis.
 
 
-30-
Source : Nathalie Harvey
  Coordonnatrice, Équipe Alma-Lac-Saint-Jean
  418 662-6645, poste 121